BIENVENUE SUR MON SITE REIKI UNIS VERS LA SOURCE
L'énergie au service de votre bien être !

           L'expérience n'est pas ce qui t'arrive. C'est ce que tu fais avec.                      
 
SOINS COLLECTIFS REIKI KARUNA GRATUITS

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose un soins (gratuit) au Reiki Karuna et Lumière Or qui aura lieu lundi 14 mai de 21h à 9h. Le reiki Karuna est une manifestation différente du Reiki usui, plus dense vibratoirement - énergie curative .
... ...
 voir la page REIKI KARUNA et page Lumière Or pour + d'explication. Merci !

Vous pouvez me contacter sur facebook Sandrine Keigler et y trouverez l'évènement. Merci.



Comment vous connecter à ce soin :

Lundi à partir de 21 h (ou au coucher par exemple), vous allonger, vous détendre, vous centrer dans votre coeur et répéter mentalement ou à voix haute la phrase ci-après :

"moi ______ (votre prénom), je désire recevoir le soin au Reiki Karuna Or envoyé par Sandrine keigler , pour mon plus grand bien et celui de notre planète Terre, dès maintenant et jusqu'à ce que l'énergie du Karuna ait oeuvré en moi"

L'énergie coulera alors en vous, rien de plus n'étant nécessaire.

Vous pourrez vous connecter de 21 h jusqu'à 9 heure du matin heure de PARIS. L'idéal étant au coucher.

Il est conseillé de boire beaucoup d'eau et/ou tisane après le soin !

un petit mot sur les crises de guérison, merci Sév !
Les crises de guérison


Le travail avec les énergies de guérison c’est vraiment merveilleux ! Par contre, suite à plusieurs soins reiki ou autres ou suite à une initiation, on peut se sentir mal.

C’est ce qu'on appelle crise de guérison, de purification.

L’énergie met en Lumière ce qui a besoin d’être guérit, afin de pourvoir le purifier.

Durant cette phase de purification, on peut se sentir encore plus mal qu’avant les soins Reiki (ou autres énergies), ou qu'avant les initiations. Ces crises de guérison peuvent se manifester par : grande fatigue, mal être général, nausées, diarrhée, rhume, stress, angoisses, tristesse, douleurs, vertiges, augmentation des symptômes ou réapparition de certaines choses que l’on croyait guérit…..

Ces crises ne durent pas, cela peut être parfois très éprouvant et désagréable mais ce n’est pas dangereux ! Dans le cas d’une initiation, il faut savoir que notre taux vibratoire augmente, il faut donc un peu de temps pour que notre corps et notre canal de Lumière se réadaptent à ce nouveau taux vibratoire!

Pour aider à passer ce cap un peu difficile, il est bon de se reposer plus que d’habitude, de boire en bonne quantité eau, tisanes, de manger sainement en favorisant légumes et fruits frais…

Faire ses auto-traitements, utiliser la Flamme violette, ou demander à un praticien / Maître de vous faire un soin. Je pense qu’il / qu’elle ne s’y refusera pas.

On passe tous et toutes par-là. Certaines fois, ce sont de très petites crises, et d’autres fois, des crises très "bousculantes". Il est important d’être doux et patient avec soi-même et à être à l’écoute de son corps et de son être tout entier.

Namasté
Par Sév de Lumièrehttp://lumieredamour.e-monsite.com/

Sincère amitié à tous.

Sandrine initiée maître Reiki Karuna ki



 

                                      
Créer un site
Créer un site