BIENVENUE SUR MON SITE REIKI UNIS VERS LA SOURCE
L'énergie au service de votre bien être !

           L'expérience n'est pas ce qui t'arrive. C'est ce que tu fais avec.                      
 
L' énergie du LahoChi, merveilleuse découverte pour ma part ...

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.
 

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

 

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.


Le Maître Lahochi :
L'enseignement LaHoChi a été transmis le 15 mai 1991 au Maître Satchamar, disciple du sage indien Sathya Sai Baba, par un Maître spirituel du Chi appelé Maître LaHoChi, qui vit dans le monde de la Conscience Cosmique, et qui n'est autre que le Maître Ascensionné Lao-Tzu (Lao-Tseu).


LaHoChi signifie :
Le son " La " dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la
sagesse venant des fréquences du Christ.
Le son " Ho " fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son " Chi " est la force de vie.

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient
en place un « Sceau de Protection » autour du Donneur et du receveur.

Liste des bienfaits du LaHoChi
Le LaHoChi :
1. Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
2. Introduit des vibrations de couleur harmonisantes pour la santé.
3. Apporte dans le champ éthérique un traitement subtil tel l’acupuncture.
4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.
5. Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
6. Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des
méridiens.
7. Libère les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
8. Ouvre et nettoie le système des chakras.
9. Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintien le corps dans son intégrité.
10. Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
11. Élargit le champ d’énergie.
12. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
13. Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
14. Active le Corps de Lumière.
15. Accélère la guérison et les dons spirituels
16. Permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.


Je vous invite à visiter mon nouveau site consacré au LaHoChi et LaHoChi™ de la Treizième Octave :

http://www.lahochi-de-la-13eme-octave-sandrine-k.com/


Plus le donneur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus le receveur aura accès aux bienfaits de l’énergie LaHoChi à tous les niveaux.
 
• Le LaHoChi n'appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d'aucune sorte : L'administration de soins ainsi que l'enseignement du Lahochi sont ouverts à tous quelque soit son origine et ses croyances. Le Lahochi prescrit mais n'impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect. Nous émettons le voeu que toutes les personnes qui se sentent appelées par cette énergie, soient demain les gardiens farouches de ces valeurs.
 
• Le LaHoChi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l'éthique ainsi qu'à la déontologie requise dans le cadre d'un soin, d'une initiation, ou plus largement dans la pratique du Lahochi dans son ensemble.
 
• Le praticien enseignant s'engage à la plus parfaite confidentialité : les propos échangés lors d'un soin ou d'un stage sont couverts par la confidentialité. Comme tout professionnel, le maître-enseignant LaHoChi est tenu au devoir de réserve.



lahochi
Créer un site
Créer un site