BIENVENUE SUR MON SITE REIKI UNIS VERS LA SOURCE
L'énergie au service de votre bien être !

           L'expérience n'est pas ce qui t'arrive. C'est ce que tu fais avec.                      
 


L'ancrage n'est pas seulement une façon de ne pas planer mais aussi de faire circuler les énergies ...Les personnes nerveuses ou trop distraites sont en général peu ancrées. Contrairement à ce que l'on peut croire, le fait d' être bien ancré, va nous permettre de mieux nous élever, avec une meilleure connection à soi. Être dans le ici et maintenant.
Imaginez vous comme un long tuyau reliant la Terre et les Cieux et les énergies de l'une et de l'autre vous traverser dans un parfait équilibre ! Vous êtes connectés !
 
L' ancrage est bien sur relié à tous les chakras mais surtout aux chakras racine, sacré et du plexus... 
Mantra du chakra racine est LAM que l'on peut chanter, murmurer ou répéter mentalement.
Celui du chakra sacré VAM
 et chakra du plexus solaire RAM.
Vous pouvez également vous faire accompagner par des pierres telles que le jaspe rouge, le rubis, le grenat, la tourmaline, le quartz enfumé en méditation posé sous la plante de vos pieds ... au quotidien dans votre poche ou porté sur soi. 
 
Méditation de l' Arbre 
 
 
Je vous propose cette petite méditation/visualisation
 
La respiration : Un petit rappel sur la respiration ♥ qui peut aider avant une méditation, de prendre un soin,ou quand on sent la colère ou de la peur venir !
 
Quelques mots pour aider à calmer le mental :
 
La respiration est le seul système de l'organisme sur lequel nous pouvons agir de manière consciente.
En agissant sur notre respiration nous pous pouvons apporter le calme dans notre corps et dans notre vie, ce qui falicitera la détermination de nos aspirations et nos buts.
 
Deux élèments aideront à obtenir une respiration de calme :
 
- D' abords développer une respiration abdominale en gonflant le ventre à l'inspiration et en le rentrant à l' expiration. A l'inverse une respiration thoracique haute est une respiration de stress et d'actions qui n'est pas utile pour le but que nous recherchons.
 
- Ensuite, ralentir le rythme de notre respiration. Nous faisons en général dix à douze respirations par minute. Il convient de les diminuer progressivement pour arriver à six ou huit sans forcer ou sans faire de respirations désagréables. Il suffit d'inspirer en 5 secondes et d'expirer dans le même temps. 
Cette technique est utilisée pour obtenir la " cohérence cardiaque". Car ce rythme de 6 respirations par minute correspond à une fréquence physiologique pour l' être humain. Il va régulariser le rythme cardiaque et par là il va informer le cerveau d'un état émotionnel neutre, ce qui procure immédiatement un état de détente générale mais avec attention développée.
 
Tiré du livre " Soigner avec l 'énergie " de Docteur Luc Bodin

Méditation/visualisation
 
Prendre quelques respiration comme indiqué, centrez vous dans votre coeur ...
 
Puis visualisez dans un endroit de nature que vous aimez ou complètement imaginaire , vous êtes debout ( ou assis) dans l' herbe ( vous pouvez aussi le faire dehors dans la nature, c'est encore + fort)
 
Vous ressentez la fraîcheur de la terre, de l' herbe sous la plante de vos pieds nus ... essayer de ressentir les battement de vie de Gaia notre Terre ...
 
Visualisez des racines qui sortent de vos pieds, le long de vos jambes ... de votre coccix aussi ... ( vous pouvez les voir en rouge/brun ou de Lumière )
Elles grandissent, grandissent et pénètrent dans la terre avec douceur, vous les voyez traverser les couches terrestres jusqu' au coeur même de notre terre.
 
Rester un instant comme ça dans le silence de ses entrailles, et là, par vos racines monte en vous une magnifique énergie de force, chaleureuse, acceuillante, aimante ... elle remonte le long de vos jambes, de votre ventre, de votre dos, elle vous infuse oui juste là ! quel bien être !! elle continue à monter dans votre poitrine, enveloppe votre coeur, coule le long de vos bras, dans vos mains ... puis dans votre tête ... vous voilà unifiez avec la terre ... 
 
Restez comme ça un moment ...
 
puis ressentez à nouveau cette énergie faire le chemin inverse descendre jusqu'au bout de vos racines ...
Sentez descendre cette énergie et y laisser couler avec  vos peines, vos colères, vos doutes etc ... et les remettre à la Notre Terre Mère qui sera les transmuter.
 
Remerciez la terre pour ses bienfaits, remerciez vous !
 
Soyez dans l' Amour ♥
Sandrine keigler
 
Pour ceux qui sont interessé il existe une initiation " Reliance à la Terre Mère " . créée par Elise Prévot !
 
Cette Initiation permet :
- d'amplifier l'énergie dans le Canal de Lumière inférieur (partie descendant dans les plans terrestres), 
- de libérer les blocages liées aux deux premiers chakras, 
- de dynamiser l'ancrage et la connexion à la Terre-Mère
- de consolider le développement spirituel 
- de nettoyer les blessures liées au refus d'incarnation, à la naissance et à la sexualité,
- de rétablir les champs énergétiques déficients
- d'unifier notre relation Terre - Ciel
- de consolider le développement spirituel 
- d'intégrer le processus de transformation lié à l'Ascension Planétaire.
 
Le coût de l'initiation est de 50 euros
Vous recevrez un manuel d' env 80 pages
Lors de l'initiation vous recevrez un symbole
Pour toutes questions m' écrire : keigsand@live.fr

Créer un site
Créer un site